-A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

Cocktail postexamen

Nous nous devons bien sûr de commencer par souligner la tenue de l’examen de l’OIIQ de l’hiver, les 16 et 17 mars dernier. Félicitations aux nouvelles recrues qui ont relevé ce défi de taille. Évidemment, vu sa grande popularité, l’activité du Cocktail postexamen sera reconduite. Le Comité jeunesse de la Montérégie y était présent aux côtés du comité montréalais. Vous avez été nombreux à vous y rendre pour un moment de détente bien méritée.

Page Facebook

Facebook

Dans un autre ordre d’idée, nous vous avons beaucoup sollicités ces derniers temps pour votre participation à notre page Facebook, mais également pour un sondage en ligne qui prenait fin le 15 avril 2013.

Nous utiliserons les résultats pour améliorer nos activités d’intégration. En guise de remerciement, nous remettrons au hasard un iPod nano rouge (édition spéciale) parmi les gens qui auront répondu au sondage et parmi les gens qui « aiment » notre page Facebook quand leur nombre aura atteint 150.

Avec votre aide, notre présence sur les réseaux sociaux nous donnera une meilleure visibilité et une meilleure accessibilité pour nos jeunes infirmières et infirmiers.

Le Comité jeunesse de l’ORIIM vous souhaite une agréable saison printanière.

Jean-B. Pellerin,
Secrétaire et agent de communication
CJ ORIIM

Recherche

Mots clés

TD