-A +A
Partager sur Facebook
TENDANCES INFIRMIÈRES

TENDANCES INFIRMIÈRES

Un printemps et un été riches en projets pour Infirmières de l'humanité

Infirmières de l’humanité est un organisme sans but lucratif fondé à Longueuil en 2011 par des infirmières et des infirmiers désirant apporter leur soutien en vue d’améliorer la santé dans les pays en voie de développement. L’organisation regroupe maintenant plus de 80 membres et tous ceux qui participent aux projets de santé le font bénévolement. Nous sommes aussi une organisation de bienfaisance reconnue par l’Agence du revenu du Canada.

Le but ultime d’Infirmières de l’humanité est d’augmenter le niveau de santé global des communautés où nous séjournons tout en favorisant un climat d’échange, d’égalité et de fraternité avec nos partenaires locaux. Le printemps et l’été 2013 ont été très productifs : en effet, quatre groupes d’infirmières ont quitté le Québec pour travailler à l’étranger.

» Voici un aperçu des projets réalisés

Nos partenaires locaux et les communautés où nous avons séjourné sont plus que satisfaits du travail accompli par les infirmières québécoises. Nous planifions actuellement nos projets 2013-2014 afin de poursuivre le travail entrepris auprès de gens présentant des besoins immenses en matière de santé.

Pour suivre l’évolution de nos projets, n’hésitez pas à consulter notre site Internet ou encore suivez-nous sur Facebook. Pour de plus amples renseignements sur nos activités, vous pouvez nous contacter par courriel à info@infirmieresdelhumanite.org ou par téléphone au 514 476-4603.

UN PETIT GESTE... UNE GRANDE DIFFÉRENCE!

 

Dave Bergeron, inf., M. Sc., président d’Infirmières de l’humanité

  

Recherche

Mots clés

TD