-A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

Les derniers mois ont été fort bien remplis pour l’équipe du Comité jeunesse de l’ORIIM. L’arrivée de nouvelles équipières, la tournée des établissements scolaires et l’examen de l’OIIQ version hiver! En effet, nos membres étaient présents à l’édition mars 2014 de l’examen de l’Ordre à Montréal.

À l’occasion du désormais célèbre cocktail post-examen, nous avons pu faire connaissance avec les futures infirmières et futurs infirmiers. Les photos qui y ont été prises sont affichées sur notre page Facebook.

En mars, de nombreuses activités de promotion de la profession ont également eu lieu aux quatre coins de la Montérégie. Des établissements de Sorel, de Granby, de Beauharnois et de Saint-Hyacinthe (pour n’en nommer que quelques-uns) nous ont accueillis pour permettre à leurs élèves d’en connaître davantage sur notre profession et sur le programme DEC-BAC.

Finalement, l’équipe dit au revoir à Kim Larocque et la remercie pour sa belle contribution. Kim poursuit ses ambitions vers des études supérieures et nous lui transmettons tout notre appui.

Vous souhaitez vous impliquer dans la relève infirmière? Informez-vous de la présence de CII au sein de votre CSSS, les CII pourront vous informer des possibilités qui s’offrent à vous. N’oubliez pas que votre cyberjournal est toujours là pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous! En attendant, nous vous souhaitons une agréable saison printanière.

 

Jean-B. Pellerin
Secrétaire et agent de communication
Comité jeunesse ORIIM

 

Recherche

Mots clés

TD