-A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Remerciements et gratitude

Daniel Cutti
Daniel Cutti,
président de l’ORIIM

Je tiens à remercier Geneviève Morin, notre trésorière sortante, pour l’accomplissement de son travail et comme membre du Conseil de section. Sa faculté de défendre ses convictions va nous manquer. Je tiens également à remercier Marie Noël Ouellette, conseillère sortante et représentante de l’ORIIM à la Commission infirmière régionale. Ses interventions au sein du Conseil ont toujours été pertinentes.

Un remerciement tout à fait particulier à Gisèle Perreault, une grande dame de notre région pour son dévouement et son implication depuis 16 ans au sein de l’ORIIM. Madame Perreault accroche ses patins, que d’arabesques tout au long de son implication à l’ORIIM et plus spécifiquement au sein du Comité des retraitées. Une amie avec qui j’ai partagé quelques voyages dont les congrès du SIDIIEF au Maroc et à Genève. Gisèle, tu as toute ma gratitude.

J’invite toutes les infirmières et tous les infirmiers de la Montérégie à participer au concours du 6e Congrès du SIDIIEF qui se tiendra du 31 mai au 5 juin 2015 au Palais des Congrès de Montréal. Il s’agit d’une belle occasion de nous faire connaître sur le plan international.

Poursuivez la lecture de votre cyberjournal, vous y trouverez l'information concernant les prix Innovation clinique Banque Nationale, Relève du Comité jeunesse de l’ORIIM et Florence.

 

Daniel Cutti,
Président de l’ORIIM 2014-2016

Recherche

Mots clés

TD