-A +A
Partager sur Facebook
MOT DU PRÉSIDENT

MOT DU PRÉSIDENT

Ça bouge à l’ORIIM!

Daniel Cutti
Daniel Cutti,
président de l’ORIIM

Le concours pour participer au 6e congrès du SIDIIEF, qui se tiendra du 31 mai au 5 juin 2015 au Palais des congrès de Montréal, a pris fin le 20 février. Le tirage a eu lieu le 23 février au siège social de l’ORIIM. Quatorze bourses de 750 $ ont été distribuées de la façon suivante :

  • 5 bourses pour les membres qui feront une présentation orale ou écrite
  • 5 bourses pour les membres des comités de l’ORIIM
  • 4 bourses pour les membres qui veulent assister au congrès.

Félicitations à tous les gagnants. Je vous souhaite un excellent congrès.

Le comité d’aide financière bourse et concours, présidé par Olga Medeiros, a traité les demandes d’aide financière. Le comité a distribué plus de 50 000 $ en aide financière. Mme Medeiros quitte la présidence du comité. Je tiens à la remercier pour son dévouement et pour tout le travail qu’elle a accompli. Elle a même préparé les nouveaux formulaires 2015 qui sont maintenant disponibles. Donc, avis à tous, suivez le lien et découvrez les critères d’admissibilité pour les différentes bourses.

Lors du Conseil de section du 17 mars, le Comité des finances, présidé par la trésorière de l’ORIIM Chantal Doddridge, nous a présenté les prévisions budgétaires 2015-2016. On nous a également présenté une mise à jour des politiques et des procédures de remboursement des dépenses de fonction pour tous les comités. Les deux projets ont été adoptés par le Conseil.

N’oubliez pas l’Assemblée générale annuelle de l’ORIIM, qui aura lieu le mercredi 10 juin 2015 à l’Espace Rive-Sud, situé à La Prairie. Nous pouvons faire élire 183 délégués cette année. Au plaisir de vous y voir en grand nombre

Comme vous pouvez le constater, ça bouge à l’ORIIM.

 

Daniel Cutti,
Président ORIIM 2014-2016

 

Recherche

Mots clés

TD