-A +A
Partager sur Facebook
MOT DU PRÉSIDENT

MOT DU PRÉSIDENT

Tournée provinciale de lucie tremblay, présidente de l'OIIQ

Le lundi 11 mai, nous recevions la visite de Lucie Tremblay, présidente de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ), dans le cadre de sa tournée provinciale des ordres régionaux. Elle a également accordé deux entrevues à nos journaux locaux.

Après les entrevues, madame Tremblay a visité le siège social de l'Ordre régional des infirmières et infirmier de la Montérégie (ORIIM). En soirée, les membres du Conseil de section (CA) ont reçu madame Tremblay pour le souper. Cette rencontre a permis à tous les membres du Conseil d'échanger avec la présidente de l'OIIQ sur plusieurs sujets d'actualité.


De gauche à droite : Renée Lafrenière, secrétaire administrative de l'ORIIM; Daniel Cutti, président de l'ORIIM; Lucie Tremblay, présidente de l'OIIQ; Gabrielle Tourigny, vice-présidente de l'ORIIM; et Chantal Doddridge, trésorière de l'ORIIM.


Devant, de gauche à droite : Manon Couture, conseillère; Lyne Tremblay, conseillère; Lucie Tremblay, présidente de l'OIIQ; Renée Lafrenière, secrétaire administrative; Geneviève Morin, conseillère

Derrière : Lyne Falardeau, conseillère; Samuel Dragon, conseiller; Gabrielle Tourigny, vice-présidente; Daniel Cutti, président; Shirley Dorismond, conseillère; et Chantal Doddridge, conseillère

Colloque de l'outaouais 2015 : une possibilité étudiée par votre conseil de section

Daniel Cutti
Daniel Cutti,
président de l'ORIIM

Le 12 mai, une délégation de trois personnes est allée faire une collecte de données lors du Colloque de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers de l'Outaouais (ORIIO).

Cette région organisait pour la première fois un colloque d'une demi-journée. Quelle belle réussite! Nous nous sommes inspirés de leur savoir-faire dans l'espoir qu'un jour nous puissions organiser notre premier colloque montérégien.

La même délégation ira en juin assister au colloque de la région Laurentides/Lanaudière qui durera une journée entière. La collecte de ces informations nous servira de base pour que nous puissions organiser notre propre colloque.

Daniel Cutti,
Président de l'ORIIM

De gauche à droite : Daniel Cutti, président de l'ORIIM; Gabrielle Tourigny, vice-présidente de l'ORIIM; Mylène Beaufort, présidente du Comité de l'actualisation professionnelle par l'organisation d'activités de formation (CAPOE)


Recherche

Mots clés

TD