Volume 7, numéro 3, été 2016
L’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Montérégie (ORIIM) a le vent dans les voiles. Cette année, il n’y a pas eu d’élection des membres du conseil d’administration de l’ORIIM étant donné qu’il y avait autant de candidats que de postes à pourvoir, soit un total de cinq. Le 26 avril dernier, les dix personnes constituant le nouveau conseil d’administration de l’ORIIM se sont réunies pour élire le comité exécutif et les personnes qui siégeront comme administrateurs au sein du conseil d’administration de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ). Toutes ces personnes entreront en fonction après l’Assemblée générale annuelle de l’OIIQ 2016.
Les dix personnes qui forment le nouveau C. A. de l’ORIIM sont :
|
|
Le nouveau comité exécutif de 2016-2018 sera constitué de :
Les administrateurs élus au C. A. de l’OIIQ pour 2016-2018 sont :
Je profite de l’occasion pour souligner l’arrivée de deux personnes de la relève au sein de notre conseil d’administration, il s’agit de Nadine Juin et de Mylène Beaufort. Je veux aussi remercier Geneviève Beaudet pour son excellent travail et son implication comme présidente d’élection. Ainsi, la relève est au rendez-vous et elle a le vent dans les voiles. Félicitations à tous!
Également, je vous annonce officiellement que le siège social de l’ORIIM déménagera le 4 juillet 2016. Il sera dorénavant à Saint-Mathieu-de-Belœil, près des axes routiers des autoroutes 20 et 30. Nous ferons un envoi par courriel pour vous prévenir de l’ouverture officielle et de l’adresse de notre nouveau siège social.
Je vous remercie et j’adresse toute ma reconnaissance à tous ceux et celles qui, de près ou de loin, s’impliquent à l’ORIIM.
Daniel Cutti
Président de l’ORIIM
30 juin 2016
Dans la version du Cyberjournal diffusée le 28 juin dernier, quelques erreurs se sont glissées. Ainsi, dans la partie concernant les dix personnes élues au C. A., il aurait fallu lire : « Mylène Beaufort (2014-2018) », « Lyne Falardeau (2014-2018) » et « Gabrielle Tourigny (2014-2018) ».
Mots clés