-A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

Cocktail post-examen de l'ORIIM/L, un franc succès!

Le lundi 19 septembre 2016 s’est déroulé, dans plusieurs régions du Québec, le cocktail post-examen de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ). Le Comité jeunesse de la Montérégie a participé à ce cocktail organisé par le Comité jeunesse de Montréal/Laval, qui a fait un travail incroyable pour la réalisation de cet événement fort populaire. Ce cocktail a pour but de souligner et de fêter la fin d’une première étape dans la vie infirmière.

Des candidats à l’exercice de la profession d’infirmière (CEPI) provenant des quatre coins du Québec ont pu profiter de ce moment de détente bien mérité.

Le cocktail post-examen s’est tenu au Palais des congrès de Montréal. L’événement a été fort apprécié par les personnes présentes qui ont pu, notamment, participer aux différentes activités organisées et établir de précieux liens avec d’autres finissants. Deux membres du Comité jeunesse de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Montérégie étaient présents afin d’échanger sur les enjeux de la profession infirmière, les besoins de la relève infirmière et de contribuer au bon déroulement de l’événement.

Ce cocktail, encore une fois, a été une belle réussite, les centaines de CEPI qui y ont assisté l’ont grandement apprécié. Le prochain cocktail post-examen aura lieu au mois de mars 2017, après le prochain examen de l’OIIQ. Nous invitons les CEPI qui passeront leur examen au mois de mars à se joindre à nous en grand nombre.

Recherche

Mots clés

TD