-A +A
Partager sur Facebook
ACTUALITÉS RÉGIONALES

ACTUALITÉS RÉGIONALES

Inauguration du bureau de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Montérégie à Saint-Mathieu-de-Belœil

Le 20 octobre dernier avait lieu l’inauguration officielle du nouveau bureau de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Montérégie. Pour l’occasion, une réception a eu lieu dans ses nouveaux espaces de travail.

Plus de 20 personnes faisant partie des comités Promotion, communication et organisation d’événements; Bourses et concours; Finances; Infirmières et infirmiers retraités; Jeunesse ainsi que des membres du Conseil de l’ORIIM ont participé à cet événement.

Des bouchées et des rafraîchissements ont été servis. Et c’est Lucie Tremblay, présidente de l’OIIQ, et Daniel Cutti, président de l’ORIIM, qui ont coupé le ruban.

L’ORIIM est très fier d’annoncer l’ouverture de son nouveau bureau après avoir passé plus de vingt-cinq ans à Longueuil. L’ouverture du bureau de Saint-Mathieu-de-Belœil permettra à nos membres d’être plus près de nos services et démontre ainsi la volonté de l’ORIIM de vouloir toujours mieux répondre aux besoins de nos membres.

Nous vous invitons à venir visiter votre nouveau bureau au :

  • 3275, chemin de l’industrie, bureau 211 (voir la carte)
  • Saint-Mathieu-de-Belœil (Québec)  J3G 0M8
  • Téléphone : 450 339-4889
  • Télécopieur : 450 339-4989
  • Courriel : oriim@videotron.ca

Lily Caissy-Bénard, adjointe administrative de l’ORIIM se fera un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos questions.

Activité d’automne du comité des infirmières et infirmiers retraités

Encore cette année, notre Comité des retraitées nous a offert un dîner de Noël super en tous points.

Le restaurant L’Ancêtre de Saint-Hubert nous a servi un repas délectable, dans un climat des plus chaleureux. Pour faire digérer le tout, Alex Simpson, le chanteur invité, a créé une ambiance extraordinaire, grâce à son dynamisme incomparable. La journée s’est terminée par le tirage des cadeaux et des centres de table très appréciés des 60 participantes.

Merci aux organisatrices.

De gauche à droite : Madeleine Saint-Laurent, Alex Simpson, Carole Boisvert, Gabrielle Tourigny, Nicole Bélanger, Lise Savard

Recherche

Mots clés

TD