-A +A
Partager sur Facebook
MOT DU PRÉSIDENT

MOT DU PRÉSIDENT

Permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2017 en mon nom personnel et en celui de tout le Conseil de section.

Nadine Juin
Nadine Juin

L’année commence avec de la nouveauté au Conseil de section. Nadine Juin, conseillère de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Montérégie (ORIIM), fait maintenant partie du Conseil.

L’ORIIM effectue un bon en avant avec la nouvelle technologie. Cette année nous avons l’inscription en ligne. Il y a deux formulaires différents à remplir, un pour être DÉLÉGUÉ et l’autre pour participer à l'AGA avec ou sans repas. Il est très important de noter que cette année l’AGA durera deux heures et que le repas débutera dès le début de l’AGA et se poursuivra tout le long de l’AGA.

Les autres membres du Conseil de section sont : Geneviève Morin, vice-présidente; Chantal Doddridge, trésorière; Renée Lafrenière, secrétaire; Gabrielle Tourigny, conseillère; Shirley Dorismond, conseillère, et Milène Beaufort, conseillère.

Geneviève Morin, Chantal Doddridge, Shirley Dorismond et moi-même siégerons au Conseil d’administration de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ).

À nos divers comités, il y a aussi de nouvelles personnes. Le site Web, que l’on met présentement à jour, renferme plusieurs informations à ce titre.

Je nous souhaite à tous ainsi qu’à vous, membres de l’ORIIM, une très bonne année, santé et bonheur.

Daniel Cutti,
Président ORIIM 2016-2018

P.-S. – Je vous invite à consulter le site de la Fondation de l’OIIQ.

P.-S. : Merci de notez dans votre agenda que l’Assemblée générale annuelle de l’ORIIM se déroulera le 8 juin 2017. Rendez-vous dans le cyberjournal d’avril pour tout savoir.

Recherche

Mots clés

TD