-A +A
Partager sur Facebook
MOT DU PRÉSIDENT

MOT DU PRÉSIDENT

L’ORIIM à votre écoute!

Daniel Cutti

Lors de l’AGA 2016, certains des participants ont souligné le désir de voir l’AGA se dérouler en périphérie de la Montérégie. Il est vrai que, depuis plusieurs années, nous organisions l’AGA dans un établissement situé plutôt au centre de notre région, et ce, afin de faciliter l’accès à tous les membres. Or, vous nous avez fait part de certains éléments que nous avons considérés.

Parmi ceux-ci, nous sommes sensibles au fait que certains membres qui résident en périphérie de la Montérégie ne peuvent se rendre à temps à l’AGA et décident par conséquent de ne pas y assister, ces résidents sont donc plutôt désavantagés. Nous avons donc pris la décision d’organiser l’AGA en alternance entre le centre de la Montérégie et ses grandes villes en périphérie. Cette année, Sorel-Tracy nous accueillera.

L’ORIIM effectue un bon en avant avec la nouvelle technologie. Cette année nous avons l’inscription en ligne. Il y a deux formulaires différents à remplir, un pour être DÉLÉGUÉ et l’autre pour PARTICIPER À L’AGA avec ou sans repas. Il est très important de noter que cette année l’AGA durera deux heures et que le repas débutera dès le début de l’AGA et se poursuivra tout le long de l’AGA.

Nous espérons donc pouvoir permettre à plus de résidents qui vivent en périphérie de participer à l’AGA.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,

Daniel Cutti,
Président ORIIM 2016-2018

Recherche

Mots clés

TD