-A +A
Partager sur Facebook
ACTUALITÉS RÉGIONALES

ACTUALITÉS RÉGIONALES

Daniel Cutti et Chantal Doddridge ont relevé le Défi têtes rasées de Leucan 

Le 9 juillet dernier, Daniel Cutti, président de l’ORIIM, et Chantal Doddridge, trésorière de l’ORIIM, ont participé au Défi têtes rasées de Leucan au restaurant Le Belvédère de Sorel.

Le défi était de taille : amasser 13 775 $, ce qui représentait 1 $ par membre de l’ORIIM. Cet objectif se voulait avant tout symbolique, mais les deux participants sont tout de même très fiers d’avoir récolté 2 770 $ pour cette cause. D’ailleurs, les dons peuvent toujours être envoyés jusqu’au mois de décembre sur le site Web de Leucan.

En s’adressant à la foule lors de l’AGA de l’ORIIM en juin dernier, Chantal Doddridge a souligné l’importance de soutenir la recherche sur le cancer, car chacun de nous connaît une personne de son entourage proche qui a été atteint par cette maladie.

Au nom de l’ORIIM, nous remercions tous les donateurs et, encore une fois, félicitations à Daniel Cutti et à Chantal Doddridge pour leur geste.

Daniel Julie et Chantal
Daniel Cutti, président de l’ORIIM, Julie Allard, présidente d’honneur du Défi Têtes rasées, et Chantal Doddridge, trésorière de l’ORIIM.
Daniel et Chantal Tetes rasées
Chantal Doddridge, trésorière de l’ORIIM, et Daniel Cutti, président de l’ORIIM.

Retour sur le diner du printemps du Comité des retraités 

Par une des premières belles journées du printemps, le 7 juin dernier, un beau groupe de 42 retraitées sont venues partager un délicieux repas au site enchanteur Mouton Village, à Saint-Charles-sur-Richelieu.

En plus du plaisir de se retrouver et de bien manger, nous avons bénéficié de renseignements forts utiles au sujet des préarrangements funéraires. Jérémy Resnikoff de la maison Alfred Dallaire Memoria a su répondre à toutes les interrogations des participantes.

Merci à toutes pour cette belle journée!

Diner printemps ORIIM
Groupe diner printemps retraite ORIIM

Le Comité des retraités a visité le Domaine De Lavoie 

Le 20 septembre 2017, nous avons visité le Domaine De Lavoie, à Rougemont. Celui-ci est reconnu pour la richesse de son savoir-faire. Le domaine compte 83 000 vignes. Jérémie, notre guide, nous a expliqué l'histoire du domaine, la production dans les champs, le processus de transformation et la cave à vin (qui compte plus de 200 000 bouteilles).

Sortie d'automne

Nous avons dégusté des vins et des cidres de grande qualité et cette visite fut bien appréciée : le soleil était au rendez-vous, le vin, le rire... c'était très agréable.

 

Madeleine St-Laurent
Présidente du Comité des retraitées

Recherche

Mots clés

TD