Volume 9, numéro 2, printemps 2018
Nous avons le plaisir de poursuivre la communication des résultats du sondage effectué l’été dernier. Vos commentaires continuent à être d’un grand intérêt pour nous, n’hésitez surtout pas à nous en faire part.
Le 7 février dernier, 39 personnes ont partagé un délicieux repas au restaurant l’Ancêtre de Saint-Hubert. Comme à chaque rencontre, une activité en faisait partie. Cette fois-ci, deux policières de Longueuil, l'agente Nithra Antonito et la sergente détective Cécile Lefebvre, nous ont informés sur la sécurité à domicile et les fraudes de toutes sortes. Les participantes et participants ont ainsi profité de plusieurs conseils.
Danielle Paquet
Conseillère, Comité des retraités ORIIM
Après une carrière bien remplie dans le domaine de l’obstétrique, de la chirurgie, de la salle d’opération et de l’urgence, Madeleine s’implique au Comité des retraités de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Montérégie (ORIIM). Après quelques années, elle en accepte la présidence.
Elle se fait remarquer par sa grande capacité d’accueil, son écoute et sa disponibilité. Ses qualités organisationnelles et son côté rassembleur lui ont permis de remplir son mandat avec brio.
Son objectif est de favoriser les rencontres entre les infirmières et infirmiers retraités pour éviter l’isolement, leur permettre de partager leur vécu et tisser des liens.
Merci Madeleine d’avoir trouvé et proposé des activités tout aussi diversifiées et intéressantes avec ton équipe du Comité durant ces dix-sept ans d’implication.
Au nom de tous les membres de l’ORIIM, je tiens à t’exprimer notre profonde gratitude pour nous avoir épaulés bénévolement avec autant de générosité et de dévouement.
Merci! Merci! Et encore merci!
Gabrielle Tourigny
Vice-présidente de l’ORIIM et membre liaison du Comité des retraités
Le 22 mars dernier s'est tenu un 5 à 7 organisé par le Comité jeunesse de l’ORIIM, à notre siège social de Saint-Mathieu-de-Beloeil. Cette activité avait pour but d’accueillir les nouvelles et nouveaux diplômés de 2018.
Mots clés