-A +A
Partager sur Facebook
MOT DU PRÉSIDENT

MOT DU PRÉSIDENT

Deyna L'Heureux
Daniel Cutti

Bonjour à tous! Un été chaud et humide vient de se terminer : j’espère que vous en avez profité. C’est la rentrée et tous les comités de l’ORIIM poursuivent leurs travaux.

J’ai effectué une tournée régionale de mai à juillet en présence de M. Roland Mailhot, consultant en communication. Cette tournée me permettait en premier lieu de vous rencontrer en personne, de vous serrer la main, puis de connaître vos perceptions et vos attentes face à la vie associative de l’ORIIM.

L’analyse de tous les questionnaires permettra à l’ORIIM de se donner un plan de communication pour 2018-2019. Un premier constat a surgi et je vous dirais que les CECII veulent notre présence lors de leurs activités. L’ORIIM fera tout pour être au rendez-vous.

Huit centres hospitaliers ont été visités : Anna-Laberge, le Suroît, Charles-Lemoyne, Granby, le Haut-Richelieu, Pierre-Boucher, Hôtel-Dieu de Sorel et finalement Honoré-Mercier. Merci pour votre accueil chaleureux. Consultez ce cyberjournal; vous y découvrirez plusieurs photos de notre grande tournée régionale.

Je tiens à remercier tout spécialement Julie Boissonneault, conseillère de l’ORIIM qui a été avec nous de tous les instants comme coordonnatrice des communications avec les différents centres hospitaliers visités. Merci également à toutes celles qui nous ont accueillis et soutenus lors de l'installation de notre kiosque afin de rencontrer les infirmières et infirmiers des différents centres.

Au plaisir de vous revoir,

Daniel Cutti
Président ORIIM 2018-2020

Recherche

Mots clés

TD