-A +A
Partager sur Facebook
BABILLARD

BABILLARD

COMITÉ DES RETRAITÉS : RECHERCHE DE CANDIDATURES                  

Les membres de ce Comité ne renouvelleront pas leur mandat. Ces personnes ont collaboré pendant plus d’une dizaine d’années pour entretenir des liens entre personnes retraitées de la profession infirmière afin de favoriser une grande solidarité, un lieu d’échange et de rayonnement.

En l’absence de candidatures, les activités annuelles seront suspendues jusqu’au recrutement de nouveaux membres.

Le Comité se réunit environ huit fois par an pour planifier ces activités. Les frais de déplacement et les repas sont pris en charge.

Si vous désirez plus d’information sur le fonctionnement du Comité, communiquez avec Mme Francine Trudeau, agente administrative de l’ORIIM, au 450 339-4889.

 

RECRUTEMENT   

Avez-vous quelques heures libres par an? Vous interrogez-vous sur ce qui se passe dans votre Ordre régional? Aimez-vous les rencontres sympathiques?  

N’hésitez plus et soumettez-nous votre candidature pour faire partie d’un de nos comités. Après plusieurs années à œuvrer dans notre équipe, des bénévoles nous ont quittés.

Le Comité promotion, communication et organisation d’événements a trois places pour vous. Il organise, entre autres, l’AGAR et, bien entendu, les activités sociales de l’ORIIM.

Aussi, le très dynamique Comité jeunesse serait heureux d’avoir un membre de plus dans ses rangs.

Venez relever le défi avec les membres des comités déjà en place. 

Vous trouverez le formulaire de candidature sur notre site Web. Faites-nous-le parvenir accompagné de votre lettre de présentation et votre curriculum vitæ.

Au plaisir de vous rencontrer!

Le Conseil de l’ORIIM

 

COMITÉ D’ÉLECTION   

Dissout chaque année après l’AGA de l’OIIQ, le Comité d’élection doit être reformé. Ce Comité est actif seulement pendant le temps des élections des délégués, soit une fois par an, ce qui représente deux ou trois rencontres et nécessite votre présence à l’AGAR.

Vous trouverez le formulaire de candidature sur notre site Web. Faites-nous-le parvenir accompagné de votre lettre de présentation et votre curriculum vitæ.

Au plaisir de vous compter bientôt dans notre équipe.

Le Conseil de l’ORIIM

 

Bienvenue   

Le Comité promotion, communication et organisation d’événements (CPCOÉ) est heureux d’accueillir Mme Émilie Bouchard comme nouveau membre. Nous lui souhaitons la bienvenue.

Émilie Bouchard

 

Prix Relève infirmière   

Les mises en candidature doivent être reçues avant le 1er mars 2019.

 

Concours Innovation clinique Banque Nationale 2019 : présentez-nous votre projet!  

Le Concours Innovation clinique Banque Nationale est de retour, dans le but de faire rayonner de nouveau les réalisations des infirmières et infirmiers de toutes les régions du Québec. Vous avez jusqu’au 4 mars 2019 pour présenter un projet qui, en plus de vous tenir à cœur, bonifie la pratique de votre métier.

 

À propos du Concours  

Le Concours Innovation clinique Banque Nationale vise à promouvoir l’avancement de la profession et à mettre en valeur l’expertise et la contribution essentielles des infirmières et infirmiers de toutes les régions du Québec. Les projets novateurs présentés contribuent à améliorer la qualité des soins, au bénéfice de la santé de la population.

Prix régional  

L’ORIIM sélectionnera un projet gagnant parmi ceux reçus, et son équipe recevra une bourse de 1 000 $.

Prix provincial  

Ce même projet représentera la région au Grand prix Innovation clinique Banque Nationale lors du Congrès annuel de l’OIIQ, qui aura lieu les 25 et 26 novembre 2019 au Palais des congrès de Montréal. L’équipe gagnante recevra une bourse supplémentaire de 3 000 $.

Date limite   

Ne tardez pas, faites parvenir le dossier présentant votre projet à votre ordre régional au plus tard le 4 mars 2019 à 17 h, à l’adresse :

Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Montérégie
3275, chemin de l’Industrie, bureau 211
Saint-Mathieu-de-Belœil (Québec)  J3G 0M8

oriim@videotron.ca

» Téléchargez mon dossier de candidature

Recherche

Mots clés

TD