-A +A
Partager sur Facebook
MOT DU PRÉSIDENT

MOT DU PRÉSIDENT

Accueil de nouveaux membres au Conseil     

L’année 2019 est là. Permettez-moi tout d’abord de vous souhaiter une excellente année et beaucoup de succès dans votre carrière professionnelle.  

J’aimerais aussi profiter de l’occasion pour souhaiter la bienvenue à Mme Stéphanie Loiselle, entrée en fonction au Conseil de l’ORIIM en novembre 2018.Celui-ci est actuellement composé de 10 membres habitant différentes villes de notre grand territoire (Belœil, Longueuil, Mont-Saint-Hilaire, Contrecœur, Saint-Hubert, La Présentation et Granby). Je tiens à remercier toutes ces personnes qui, après leur journée de travail, se rencontrent et veillent à la bonne marche de l’ORIIM. 

Je peux déjà vous annoncer la tenue de l’Assemblée générale annuelle régionale (AGAR) 2019 à Granby le jeudi 13 juin 2019. Pour plus de détails, surveillez le site Web de l’ORIIM et le prochain Cyberjournal. L’AGAR fait partie de la vie associative de l’ORIIM. 

Le Cyberjournal est là pour vous. Si vous avez des projets, des activités, des communiqués, des réalisations particulières à souligner, des marques d’estime d’infirmières et infirmiers à formuler, faites-nous-les parvenir. Nous les publierons avec plaisir.

Je vous invite à lire la rubrique « Actualités régionales ». Mme Julie Boissonneault, conseillère de l’ORIIM et membre de liaison du comité Promotion, communication et organisation d’événements (CPCOÉ) fait le suivi de la tournée du printemps et de l’été derniers.

Cordialement,

Daniel Cutti
Président 2018-2020

Recherche

Mots clés

TD