-A +A
Partager sur Facebook
ACTUALITÉS RÉGIONALES

ACTUALITÉS RÉGIONALES

Le 13 juin 2019 a eu lieu l’Assemblée générale annuelle régionale (AGAR) à Granby. Pourquoi Granby? Parce que le Conseil désire joindre ses membres des quatre coins de la Montérégie. Ainsi chaque année, l’AGAR se tient à différents endroits sur le territoire montérégien.

Joël Brodeur, directeur du Développement et du soutien professionnel à l’OIIQ, a présenté « Les priorités de l’OIIQ 2019-2020 ». 

 

En présence du président du Conseil de l’ORIIM, Daniel Cutti, les lauréates des bourses à la maîtrise Shana Bissonnette et Sara Alami Hassani

 

En présence du président du Conseil de l’ORIIM, Daniel Cutti, les lauréates du prix Florence et membres de l’ORIIM, Bich-Lien Nguyen, prix Relève et Dominique Tremblay, Enseignement et recherche en sciences infirmières.

 

Prix Relève Montérégie : Bich-Lien Nguyen, IPSPL au GMF AZUR à Greenfield Park, CIUSSS de la Montérégie-Centre.
En présence du président du Conseil de l’ORIIM, Daniel Cutti, Marie-Noëlle Ouellette, présidente du Comité bourses et concours (à gauche) remet son prix en compagnie de la présidente du Comité jeunesse, Isabelle-Audrey Lessard.

 

En présence du président du Conseil de l’ORIIM, Daniel Cutti, les gagnantes du prix Formation continue
Monique Argant, Isabelle Pelletier, Alessa Viens, Sylvie Limoges, Sophie Ouellet.

 

En présence du président du Conseil de l’ORIIM, Daniel Cutti, les auteurs de l’affiche gagnante pour le projet DEC-BAC, Université de Sherbrooke, Campus de Longueuil s’intitulant : « Gestion des contentions à l’unité des soins intensifs ».
Louis Therrien, Amélie Veillette, Apsara Lim-Gélinas, Simon-Pierre Beauvais.

 

En présence du président du Conseil de l’ORIIM, Daniel Cutti, les gagnantes pour une participation à la Soirée Florence :
Vivianne Major, Lindsay Choquette, Sylvie Ouellette, Geneviève Leblanc et Christine Paquette.

Recherche

Mots clés

TD