-A +A
Partager sur Facebook
TÊTES D'AFFICHE

TÊTES D'AFFICHE

Christelle Robert travaille au CISSS de Montérégie-Ouest à titre de conseillère-cadre au développement des outils cliniques. Elle agit comme personne-ressource dans la création et l’harmonisation des outils cliniques. C’est une excellente professionnelle, ayant de grandes qualités humaines et relationnelles. En plus d’être persévérante, patiente, respectueuse, désireuse de partager ses connaissances, ses collègues disent qu’avec elle, tout est plus simple et qu’elle ne semble jamais stressée. Elle arrive à produire des résultats de qualité dans les délais voulus, et cela, malgré les contraintes. Et tout en gardant son calme et son sourire. Dès qu’un obstacle apparaît, elle trouve une solution. Elle ne se décourage jamais et a toujours des idées.

Depuis son entrée en fonction, il y a environ trois ans, elle a rapidement saisi l’importance des partenariats et du travail d’équipe, dans lequel elle excelle. Elle est appréciée tant sur le plan médical et pharmaceutique qu’au sein des directions cliniques. Elle est connue pour être une très bonne coach auprès des équipes de terrain ou des équipes-conseils.

C’est une infirmière engagée dans l’organisation. Elle fait partie de nombreux comités, dont celui qu’elle préside sur les outils cliniques.

Merci, Mme Robert, pour votre dévouement!

Christelle Robert
Conseillère-cadre au développement des outils cliniques

Recherche

Mots clés

TD