-A +A
Partager sur Facebook
ACTUALITÉS RÉGIONALES

ACTUALITÉS RÉGIONALES

Soirée Florence 

La remise des prix Florence s’est déroulée en virtuel le 6 mai sur le thème « En direct de l’univers » avec France Beaudoin à l’animation. La Montérégie est heureuse de féliciter une lauréate des prix Florence. Sara Alami Hassani a été nommée dans la catégorie « Relève ». Allez lire son parcours professionnel dans la section « Tête d’affiche ». Félicitations, Sara, nous sommes toutes et tous fiers de toi !

Sara Alami Hassani, lauréate prix Florence « Relève infirmière »

Soirée des bénévoles  

Chaque année, l’Ordre régional (ORIIM) remercie ses bénévoles en leur offrant un souper. En raison de la pandémie, la rencontre a eu lieu en virtuel. Au cours de cette soirée conviviale, chaque comité a pu échanger et établir des liens. Nous en profitons aussi pour remercier toutes les personnes qui ont quitté les comités au cours de l’année. Voici quelques photos de cette événement virtuel.


Marie-Pierre Sarrazin, présidente de l’ORIIM, membre du CPCOÉ

Renée Lafrenière, ex-membre du CA

Sara Alami Hassani, membre du Comité jeunesse

Hélène Laporte, présidente du Comité des élections

Viviane Major, conseillère Comité des finances

Semaine de la profession infirmière 

Pour célébrer la semaine de la profession infirmière, le Comité de promotion, communication et organisation d’évènements (CPCOÉ) de l’ORIIM a présenté une petite vidéo souhaitant à tout le personnel infirmier de passer une belle semaine et les remerciant pour tout le travail accompli au cours de cette pandémie. Allez la visionner sur Facebook.

De gauche à droite, en haut : Francine Trudeau, agente administrative, Daniel Cutti, conseiller, Isabelle Viens, présidente ; au milieu : Ginette Labbé, conseillère, Mylène beaufort, membre liaison, Marie-Pierre Sarrazin, présidente de l’ORIIM et conseillère du CPCOÉ ; en bas : Julie Boissonneault, membre liaison

Les États généraux de l'OIIQ 

Les 21 et 22 mai 2021 Linda Jurick, conseillère au Conseil de l'ORIIM et moi-même, Ginette Labbé conseillère au Comité de promotion, de Communication et d'Organisation d'Évènements (CPCOÉ) étions animatrices aux États généraux de l'OIIQ. J'y suis allé en tant que membre du CA de l'Association des infirmières et infirmiers en gérontologie.  Ce fut une belle expérience. Nous avions 4 à 5 tables à animer et devions présenter le compte rendu de ces discussions lors des plénières. Très belles journées qui je l'espère feront avancer la profession infirmière.

De gauche à droite: Linda Jurick, conseillère de l'ORIIM, Ginette Labbé, conseillère CPCOÉ, responsable du Cyberjournal, Marie Grégoire, animatrice des États généraux.

Recherche

Mots clés

TD