-A +A
Partager sur Facebook
BABILLARD

BABILLARD

Membres liaisons 

Infirmières et infirmiers de la Montérégie 

Le Comité de promotion, communication et organisation d’événements (CPCOÉ) fait appel à vous pour créer un réseau de liaison entre l'Ordre régional (ORIIM) et les milieux de soins où exerce le personnel infirmier.

Que vous pratiquiez en milieu clinique, en milieu d’enseignement (professionnel, collégial, universitaire), dans le privé ou dans le réseau de la santé, l’ORIIM souhaite étendre ses ramifications le plus près possible de la réalité du terrain. Pour ce faire, nous avons besoin de personnes qui serviront de lien, de connexion ou de « transmission » entre les milieux et l’Ordre régional.

Le rôle d’un membre liaison est de faire connaître les réseaux sociaux et le Cyberjournal de l’ORIIM, de diffuser l’information portée à votre attention, de nous soumettre les nouvelles de votre milieu, de faire découvrir vos « têtes d’affiche », vos projets cliniques et novateurs, vos bonnes pratiques, vos « bons coups » et vos réalités. Nous voulons augmenter notre visibilité et souhaitons favoriser la fierté d’être membre d’un ordre régional dynamique et à l’écoute.

Votre engagement comme membre liaison ne représente que quelques minutes par mois. Il vous suffira de prendre connaissance de vos courriels, du Cyberjournal, de la page Web et des réseaux sociaux de l’ORIIM, puis de faire suivre l’information à vos collègues de travail. À l’occasion, nous souhaiterions avoir de vos nouvelles pour communiquer à toute la Montérégie ce qui se passe dans votre milieu... Tout cela dans le but que notre région soit bien représentée à l’OIIQ.

N’hésitez pas à communiquer vos coordonnées au bureau de l’ORIIM. Les membres du CPCOÉ vous remercient à l’avance pour votre disponibilité et votre engagement.

Isabelle Viens, présidente CPCOÉ

Téléphone : 450 339-4889
Courriel : oriim@videotron.ca

Recherche

Mots clés

TD